D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 16 au 18 juillet 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 16 au 18 juillet 2021Fotolia

Les célibataires, Love Shopping, Les filles de l'ambassadeur... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 16 au 18 juillet 2021.

Les célibataires, le 17 juillet à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 17 juillet, OCS Choc diffuse le film Les célibataires, réalisé par Alain Payet en 2003. La fiction suit plusieurs hommes et femmes qui veulent rester célibataires pour vivre en toute liberté leur sexualité. Les amateurs du genre apprécieront le casting réunissant les plus grandes stars du X du début des années 2000. On retrouve entre autres Katsuni, Axelle Mugler, Nina Roberts, Ovidie, Melissa Lauren, Katia de Val, Anastasia Kass, Tony Carrera, Sebastian Barrio et Philippe Dean.

Love Shopping, le 18 juillet à 0h05 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, Canal+ propose à ses abonnés de découvrir en exclusivité Love Shopping, réalisé par Kris Bakelit. Le film nous plonge en 2004 dans les coulisses de "Boutique Pratique", une émission de télé achat fictive qui dure depuis des années. Cependant, le programme est en déclin à cause de l'essort d'Internet. Antonio, l'animateur vedette, a perdu sa fraîcheur et son équipe ne supporte plus ses caprices de diva. Au casting, Kris Bakelit a réuni la crème de la scène X française du moment avec Lorenzo Viota, Victoria Beauregard, Lauren Walker, Jessy Jey et Francesco Malcom.

Les filles de l'ambassadeur, le 19 juillet à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Les filles de l'ambassadeur, réalisé en 2016 par Jeremie Fox. La fiction raconte l'histoire d'un ambassadeur aux moeurs légères qui recrute des jeunes femmes, libres de toute contrainte familiale, et prêtes à tout pour servir sa cause diplomatique. Ces dernières sont entraînées pour devenir des espionnes redoutables. A l'affiche de ce téléfilm, on retrouve les actrices Alexis Crystal et Anita Queen.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.