
Ce vendredi 2 juin 2023, de nombreux orages sont attendus en matinée et pourraient se prolonger jusque dans la soirée. Quelles sont les départements en vigilance orage selon Météo France ?
Le journal d'un libertin, Ania, la patronne de l'agence immobilière, Obsessions coquines... Zoom sur les trois fictions coquines programmées ce week-end du 15 au 17 octobre 2021.
Ce dimanche 17 octobre, Canal+ propose de diffuser en exclusivité le nouveau film de Fred Coppula. Intitulé Le journal d'un libertin, le célèbre réalisateur français de films X réunit un casting cinq étoiles. Les amateurs du genre auront le plaisir de retrouver Angelika Grays, Agatha Vega, Maï Lyne, Marina Beaulieu et Axel Reed au casting.
La semaine dernière, les abonnés d'OCS Max ont découvert la séduisante Ania Kinski dans le rôle d'une kinésithérapeute. Ce dimanche, ils auront le plaisir de la retrouver dans le rôle d'une patronne d'agence immobilière. Dans cette fiction réalisée par Les Compères, Ania mène son agence avec brio... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait jouer de ses atouts pour faire craquer ses clients ! Autour d'Ania Kinski, on retrouve Tiffany Leiddi, Anna Polina, Tony Caliano, Ricky Mancini et Rico Simmmons au casting.
Dans la nuit de dimanche à lundi, les téléspectateurs de CStar auront l'occasion de découvrir le téléfilm érotique américain Obsessions coquines, réalisé par Kent Sawyer en 2013. Sophie ne supporte plus l'idée de voir son petit ami contrôler sa vie et son avenir en permanence. Cependant, elle hésite à se séparer de lui. Elle choisit alors d'explorer toutes les options possibles avant de prendre une décision définitive. C'est ainsi qu'elle se met en quête de nombreux partenaires afin de comparer ce que serait sa vie avec d'autres hommes. Sophie est incarnée par Kiara Diane, la star américaine du X. Michelle Lay, Rocco Reed, Tasha Reign et Jason Sarcinelli complètent le casting.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.