
INTERVIEW. Le retour du beau temps est synonyme de baignades mais aussi de risques accrus de noyades chez les plus jeunes. Quelles mesures prendre pour protéger ses enfants ? Rencontre avec Agnès Verrier, chargée...
La soubrette était timide, Paysannes sans culotte, Les amants de ma femme... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 15 au 17 juillet 2022.
Samedi, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir La soubrette était timide. Réalisé par Tony Carrera, le film met en lumière la vie d’une employée de maison pulpeuse et séduisante. Si la jeune héroïne semble ignorer son pouvoir de séduction, elle va devoir apprendre à surmonter sa timidité pour arriver à ses fins et faire succomber ses prétendants. Au casting, on retrouve Cécilia De Lys, Sharon Lee, Yanick Shaft, Anna Polina, Ricky Mancini et Jessie Volt.
Dimanche, OCS Choc diffuse Paysannes sans culotte, réalisé par Pierre Moro. Les hardeuses Sandy Lou, Flora Milano, Candy Scott et Alice Tyler incarnent des paysannes qui ont une libido débordante. Rick Angel, Michael Cheritto et Fabrice Triple X complètent le casting du film.
En parallèle, ce même dimanche, Canal+ propose de découvrir en exclusivité Les amants de ma femme, la dernière réalisation de Fred Coppula. La fiction suit l'histoire d'un couple formé par Fred (Manuel Ferrara) et Tiffany (Tiffany Leiddi). Fred est amoureux de Tiffany et souhaite l'épouser... mais celle-ci celle-ci accepte à condition ne pas tomber dans la routine. Fred a alors l'idée du libertinage et lui offre la possibilité de faire l'amour avec qui elle veut... Autour de Manuel Ferrara et Tiffany Leiddi, le film compte sur un casting composé des plus grandes stars actuelles du X : Yannick Shaft, Ricky Mancini, Cléa Gaultier, Néphael, Lola Bellucci, Kenzie Ann et Chloé Duval.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.