D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 13 au 15 mai 2022.
Le programme TV coquin du week-end du 13 au 15 mai 2022Istock

La conseillère conjugale, Inès, infirmière très privée, Criminal Desires... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 13 au 15 mai 2022.

La conseillère conjugale, le 14 mai à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 14 mai, OCS Choc diffuse le film La conseillère conjugale, réalisé par Les Compères. La star française du X Rose Valérie incarne une conseillère conjugale atypique. En 10 ans de carrière, elle a vu défilé de nombreux couples au point mort dans son cabinet. Avec son expérience, elle sait comment raviver la flamme chez ses patients à tous les coups. Autour de Rose Valérie, on retrouve Marina Beaulieu, Mya Lorenn, Antho Toto, Doryann Marget et Mike Angelo au casting.

Inès, infirmière très privée, le 15 mai à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 15 mai, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir Inès, infirmière très privée, réalisé par Hervé Bodilis et Pascal Lucas. La fiction suit une infirmière, incarnée par Inès Lenvin, qui a un emploi du temps bien chargé. Entre les urgences, les gardes de nuit et les visites à domicile, la jeune femme a peu de temps libre. Avec son mari, elle prend la décision de partir s'installer à la campagne pour s'éloigner du stress de la ville et retrouver de la sérénité. Depuis le déménagement, la routine s'est installée au sein du couple. Délaissée par son époux, l'infirmière souhaite ressentir de nouveau le plaisir de la chair. Ses visites à domicile sont le prétexte parfait pour rencontrer des hommes.A l'instar d'Inès Lenvin, on retrouve Nikita Bellucci, Alexa Tomas, Anna Siline, Lena Nitro, Rico Simmons, Max Casanova, Mike Angelo, Joel Tomas, Alberto Blanco et Miguel Zayas au casting.

Criminal Desires, le 16 mai à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Criminal Desires, réalisé par Alan Kramer. La fiction suit les aventures de la reporter Kayla Stark qui se retrouve piégée dans les coulisses d'un club de meurtriers. Au casting, on retrouve Erika Jordan, actrice incontournable des softcores américains, dans le rôle principal. Cette dernière donne la réplique aux célèbres hardeurs Lily LaBeau, Alexis Capri et Ryan Driller.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.