D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 13 au 15 août 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 13 au 15 août 2021Istock

Popaul emploi, Rose Valérie, infirmière de nuit... Focus sur les films coquins programmées ce week-end du 13 au 15 août 2021.

Popaul emploi, le 14 août à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 14 août, la chaîne OCS choc propose à ses abonnés de découvrir Popaul emploi, réalisé par Tony Carrera en 2010. Les jeunes intérimaires qui travaillent pour "Popaul emploi" nouent des relations très intimes avec les employés de l'agence ou leurs collègues de travail... Au casting, on retrouve Angell Summers, Valentine Chevalier, Judy Minx, Mike Angelo, Milky Cooper, Aline Delacour et Alliz.

Rose Valérie, infirmière de nuit, le 15 août à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, la chaîne OCS Choc diffuse le film Rose Valérie, infirmière de nuit, réalisé par Hervé Bodilis en 2017. La hardeuse française Rose Valérie incarne une jeune femme fraichement diplômée qui fait ses premiers pas de soignante dans un milieu hospitalier vraiment pas comme les autres. Là-bas, elle va se rendre compte que l’univers médical cache bien des secrets sulfureux. Infirmières nues et sexy sous la blouse, ou encore pauses coquines dans les vestiaires entre soignants... Vous allez sans aucun doute être émoustillé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.