D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 12 au 14 novembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 12 au 14 novembre 2021Istock

Chasseuses d'étalons, La soubrette était timide, Promenades coquines... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 12 au 14 novembre 2021.

Chasseuses d'étalons, le 13 novembre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 13 novembre, OCS propose Chasseuses d'étalons, réalisé par Tony Carrera. Le pitch du film ? Une infirmière, une experte en assurances, une commerçante, une vendeuse et une PDG décident de devenir des chasseuses de plaisirs. Au casting, on retrouve Angele Emilie, Ania Kinski, Mike Angelo, Nina Angel, Rico Simmons, Anna Polina, Marina Beaulieu et Michael Cheritto.

La soubrette était timide, le 14 novembre à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche 14 novembre, OCS Max diffuse un autre film réalisé par Tony Carrera. Intitulée La soubrette était timide, la fiction suit une employée de maison plantureuse. Pourtant, la jeune femme n'a pas du tout conscience de son pouvoir de séduction, notamment à cause de sa timidité. Anna Polina, Ricky Mancini, Yanick Shaft, Jessie Volt, Cécilia Lys et Sharon Lee sont au casting de ce long métrage très torride.

Promenades coquines, le 15 novembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Promenades coquines, réalisé par David Campbell. Cette fiction raconte l'histoire d'un couple au bord de la rupture qui s'offre un week-end à la montagne. Lors de leur escapade, les deux tourtereaux croisent de nombreuses personnes, particulièrement ouvertes d'esprit. Le casting du téléfilm réunit entre autres la star du X Jayden Cole et l'actrice/modèle de charme Erika Jordan.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.