D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 10 au 12 septembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 10 au 12 septembre 2021Istock

Anna, la romancière, Mannequins lingerie, Sexy Nurses… Focus sur trois fictions coquines à découvrir sur vos écrans ce week-end du 10 au 12 septembre 2021.

Anna, la romancière, le 11 septembre à 0h00 sur OCS Choc, programme interdit aux moins de 18 ans

Pour débuter ce week-end, OCS Choc vous propose une soirée littéraire avec Anna, la romancière, dans la nuit du 10 au 11 septembre. Un téléfilm érotique d’une durée de 1h45 réalisé en 2019, où l’héroïne se livre face aux téléspectateurs avec désir, érotisme et imagination. Sous notre œil complice, la jolie auteure rédige, au fil de sa plume, des scènes de sexe de son roman qui prennent vie.

Mannequins lingerie, le 12 septembre à 1h25 sur OCS Max, programme interdit aux moins de 18 ans

En guise de pause coquine, OCS Max diffuse le programme Mannequins lingerie ce dimanche 12 septembre. Un film sulfureux pour adultes, d’une durée d’1h50, suivant l’histoire de deux anciens amants. Lorsque Christophe aperçoit au parc Sylvie, son ex-petite amie, le désir refait surface entre les deux protagonistes. Entre mémoires du passé et sursaut du désir, ils ne peuvent résister à leurs pulsions et se retrouvent pour un moment d’intimité passionné…

Sexy Nurses, le 13 septembre à 0h30 sur CSTAR, programme interdit aux moins de 16 ans

Pour clôturer ce week-end estival, CSTAR propose aux téléspectateurs Sexy Nurses dans la nuit du 12 au 13 septembre. Un téléfilm pornographique durant 1h35, écrit par Jamie Grefe et réalisé par Cindy Lucas, où l’on suit les aventures d’infirmières affriolantes et légèrement vêtues. Des professionnelles de la santé pas comme les autres, s'occupant de leurs patients avec un remède miracle très puissant. De quoi bien satisfaire votre plaisir devant votre écran. Au casting de cette fiction érotique : les stars Danny Pape, Jasmine Leo, Michelle Maylene, Sheila Marie, Gigi Allens, Frankie Cullen, Zoey Doll et Billy Chappell.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.