Le programme TV coquin du week-end du 10 au 12 juin 2022Istock
D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 10 au 12 juin 2022.

Boulangère infidèle, Anna la psychologue, Réveil charnel... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 10 au 12 juin 2022.

Boulangère infidèle, le 11 juin à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc diffuse Boulangère infidèle, réalisé par Fabien Lafait. La star du X français Tiffany Leiddi incarne une boulangère qui aime séduire et faire profiter ses formes appétissantes à ses fidèles clients pendant que son mari s'occupe à préparer du bon pain chaud. Aux côtés de Tiffany Leiddi, on retrouve entre autres Kelly Pix, Mylène Johnson, Elise, Doryann Marguet et Antho Toto au casting.

Anna la psychologue, le 12 juin à 0h30 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir Anna la psychologue, réalisé par Les Compères. Anna Polina, égérie de Marc Dorcel, incarne une psychologue pas comme les autres. Spécialisée dans les problèmes de couple, elle se fiche en réalité pas mal des histoires que viennent lui raconter ses patients. En revanche, ce qui l'intéresse, c'est la façon dont elle va pouvoir profiter de leur venue pour s'envoyer en l'air... Emma Klein, Missy Charme, Ricky Mancini et Rico Simmons complètent le casting du film.

Réveil charnel, le 13 juin à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Réveil charnel, réalisé par Brian Anthony. Le site TéléObs résume la fiction ainsi : "Un jeune couple fait la connaissance d'une inconnue particulièrement sexy, qui les initie aux plaisirs des sens. Bientôt, les élèves vont dépasser la maîtresse". Les célèbres hardeurs Reena Sky, Steven St. Croix et Nicole Oring portent cette fiction très torride.