Ça arrive même aux meilleurs. Il y a quelques jours, Alessandra Ambrosio était à Miami pour un shooting. Seins nus sous une veste en jean, le mannequin a eu un petit problème avec sa tenue et a dévoilé un téton par accident.

À 37 ans, on pourrait penser qu’Alessandra Ambrosio a assez d’expérience pour éviter ce genre d’accident. Il faut croire que non. L’ancienne star des défilés Victoria’s Secret était à Miami mercredi 23 janvier pour une séance photo qui ne s’est pas déroulée comme prévu. L’affaire semblait pourtant très simple pour la magnifique Brésilienne. En mini-short et veste en jean, elle n’avait plus qu’à poser devant l’objectif du photographe pour que le shooting ne soit plus qu’un vague souvenir.

Publicité

PHOTO Alessandra Ambrosio : en bikini « dans la jungle » elle affole les internautes

Publicité

Au lieu d’un vague souvenir, Alessandra Ambrosio gardera certainement longtemps dans sa mémoire ce moment gênant. C’est au moment de faire des retouches sur son look du jour que le drame est survenu. Alors que le mannequin avait baissé sa garde, l’une de ses parties intimes a voulu voir le monde. L’accident était prévisible puisque seins nus sous sa veste, Alessandra Ambrosio ne semblait pas trop se soucier d’en montrer un peu trop.

Alessandra Ambrosio célibataire, elle a rompu ses fiançailles avec Jamie Mazur

Alors, quand elle a ajusté sa ceinture sans...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :