Guillaume Canet tourne actuellement la seconde partie d'Au nom de la Terre. C'est dans ses habits d'agriculteur que le comédien s'est montré sur Instagram. Une réaction négative d'une internaute n'est pas du tout passée auprès du mari de Marion Cotillard.

Dès qu’il le peut, Guillaume Canet partage un peu de son travail de comédien avec ses fans sur Instagram. C’est comme cela que les internautes ont pu suivre l’avancée du tournage de Nous finirons ensemble, la suite très attendue des Petits mouchoirs. Mais gare à celui qui osera critiquer l’un de ses films. C’est ce que vient de découvrir l’une des abonnées du mari de Marion Cotillard, qui a été sévèrement remise à sa place par le papa de Marcel. Guillaume Canet est actuellement en plein tournage « de la partie hiver de Au nom de la Terre ». Dans ce film d’Edouard Bergeon, l’acteur et réalisateur joue le rôle d’une agriculteur. Cinq mois après avoir tourné une première partie du long métrage, Guillaume Canet a renfilé son bleu de travail et chaussé ses bottes en caoutchouc.

Publicité
Publicité

Sur Instagram, c’est assis sur une botte de paille, elle-même soulevée par la fourche d’un tracteur que le comédien s’est montré dans son rôle. Le projet tient beaucoup à coeur à l’acteur de L’Affaire Farewell puisqu’il retrace la vie du réalisateur Edouard Bergeon et celle de son père agriculteur dans un « très, très beau scénario ». Pour se...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :