Peut-on enlever ses extensions de cils à la maison ?

Retirer ses extensions de cils à la maison est l’une des choses à laquelle on pensait ne jamais se préoccuper. En tant que beautysta bien renseignée, l’idée d’enlever des extensions de cils sans l’aide d’un pro n’était même pas envisageable. De plus, les extensions de cils ne nécessitent pas obligatoirement de dépose à l'instar d'une manucure semi-permanente. En effet, ces faux cils tombent naturellement. Toutefois, dans certaines situations (une pose de mauvaise qualité, une gêne ressentie, une intervention oculaire etc..) la dépose s'impose. Alors pour ne pas se louper, mieux vaut suivre les conseils d’une experte. Mari Laspeke, fondatrice des Cils de Marie, nous donne sa technique DIY. 

Retirer ses extensions de cils à la maison : mode d’emploi  

« Si les extensions commencent à vous gêner, il est possible de les retirer soi-même à l’aide d’une huile neutre pour le visage », nous explique la professionnelle. L’idée ? Faire une sorte de compresse imbibée d’huile que l’on vient glisser...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !