Marie-Christine n’est plus la championne de Tout le monde veut prendre sa place. Après la défaite de sa candidate ce lundi 3 décembre, Nagui est revenu sur la relation toute particulière qu’il entretient avec elle, et a révélé ce qui l’avait tant ému lors de son départ.

Toutes les belles histoires ont une fin. Et cela, les téléspectateurs de France 2 l’ont constaté ce lundi 3 décembre à 13h. C’est en effet à ce moment-là que la mythique Marie-Christine a dû laisser son fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place. Après 213 victoires, pas moins de 169 900 euros de récoltés, et surtout le record battu de la personne étant restée le plus de temps dans un jeu au monde, cette mère de famille a fait ses adieux au programme et au public. « Ce jeu a changé ma vie en bien. J’ai rencontré des gens formidables, avait-elle confié au moment de sa défaite. Il faut bien partir à un moment. » Et si Nagui avait été assez discret en passant le flambeau à Pierre-Etienne – lâchant un émouvant « vous faites partie de ma vie ! » - l’animateur est revenu sur le départ de sa grande championne.

VIDEO Pierre Arditi fan de Marie-Christine, il lui fait une étonnante proposition en direct

Publicité
C’est dans un entretien à Télé Star que Nagui s’est confié longuement et pour la première fois sur la défaite de Marie-Christine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur de 57 ans ne tarit pas... > Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour: 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité