Ecouter l'article :

Elia Morabito, 16 ans, a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi à Fèves, en Moselle. Elle a quitté le domicile de ses parents au petit matin, sans prendre son portable.
Moselle : disparition inquiétante d’une adolescenteIllustrationAFP

Qui a vu Elia Morabito ? Cette adolescente de 16 ans est portée disparue depuis plusieurs jours en Moselle, rapporte Le Républicain Lorrain. La jeune fille n’a pas été vue depuis qu’elle a quitté le domicile familial de Fèves le vendredi 23 octobre à l’aube. Elle serait partie vers 5h45, sans prendre son téléphone portable avec elle, selon les gendarmes, qui ont lancé un avis de recherche au début du week-end. Avant les forces de l’ordre, plusieurs de ses proches avaient déjà lancé l’alerte sur Facebook. Comme l’explique le quotidien régional, la brigade de gendarmerie de Maizières-lès-Metz a trouvé la disparition d’Elia Morabito inquiétante, au point d’ouvrir une enquête.

Un sac à dos noir et jaune

La gendarmerie de Moselle a partagé une photo de l’adolescente sur Facebook, brune aux yeux marrons et mesurant 1,65 mètres. Au moment de quitter le domicile de ses parents, Elia Morabito portait une doudoune à carreaux verte, argentée et bleu marine, un chemisier noir avec des fleurs et soit un jean bleu ou un pantalon blanc. Au pied, elle avait des chaussures de la marque Nike, le modèle Air Jordan et de couleur noires et blanches. Elle portait également un sac à dos noir et jaune.

Toute personne ayant des informations sur la disparition de la jeune fille est priée de contacter la gendarmerie de Maizières-lès-Metz au 03 87 80 56 03 ou de composer le 17. La publication des forces de l’ordre a été partagée plus de 40 000 fois sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont apporté leur soutien à la famille de l’adolescente.

Comparez les Mutuelles séniors et économisez toute l'année !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.