Les causes de la mort du chanteur algérien Houari Manar survenue le lundi 7 janvier dernier, sont désormais connues.

On en sait plus sur les circonstances de la mort d'Houari Manar. Le chanteur de raï algérien est décédé le lundi 7 janvier dernier alors qu'il devait bénéficier d'une opération de chirurgie esthétique. Interrogé par l'AFP, un médecin de la clinique privée d'un quartier d'Alger où devait se dérouler l'intervention, a dévoilé les causes de ce décès. D'après cette source, Houari Manar "a sombré dans le coma après une anesthésie. Son coeur à lâché". Le médecin a précisé qu'il y avait été admis "pour une liposuccion abdominale".

Le jour de sa mort, le site du Huffington Post Maghreb indiquait déjà que l'artiste de 38 ans avait succombé à une crise cardiaque, après l'administration médicamenteuse de l'anesthésiste. Les médias algériens annonçaient l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident, ainsi que les responsabilités éventuelles.

Publicité
Publicité

Les fans de Houari Manar n'ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, après avoir appris la terrible nouvelle. "Houari Manar est vrmnt mort putain ça me déchire le coeur", "Houari Manar est décédé je suis choquée... Allah y rahmo", "Du coup pour ceux qui se le demandaient, Houari manar est bien décédé. Paix à son âme rebi yarahmou nchlh. Évitez les commentaires homophobes, et irrespectueux binou ou bin moulah. C'était un grand artiste à jamais dans nos cœur. Tu as marqué le rai algérien ❤️", lit-on parmi les messages postés sur Twitter....

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :