Alors que les miss du monde entier se réunissent à Bangkok pour le concours de Miss Univers 2018 qui aura lieu dimanche 16 décembre, une candidate manque à l'appel. Miss Sierra Leone aurait disparu sans laisser de trace...

Mais où est passée Miss Sierra Leone ? Les médias du sud-est de l’Asie sont en ébullition. Alors que se prépare le concours de Miss Univers à Bangkok, une candidate manque à l’appel. Marie Esther Bangura, alias Miss Sierra Leone, ne s’est pas rendue, comme ses 94 rivales, à la capitale thaïlandaise.

Selon Sao Star, un site vietnamien, la disparition de la miss aurait été signalée sur les réseaux sociaux. Selon ces derniers, la jeune étudiante de 18 ans aurait choisi d’arriver en bateau faute de moyens financiers pour prendre l’avion, ce qui aurait retardé sa venue.

Depuis son départ, début décembre, personne n’aurait de ses nouvelles, ce qui suscite l’inquiétude de ses fans sur les réseaux sociaux.

Même si Marie Esther Bangura parvenait à arriver à temps en Thaïlande, il n’est pas certain qu’elle puisse participer au concours du fait de son retard. Miss Sierra Leone ne figure d’ailleurs pas sur la liste des candidates du site de Miss Univers.

Selon le site espagnol de Eonline, le comité d’organisation de Miss Univers ne s’est pas encore exprimé à ce sujet

Publicité
Le concours de Miss Univers a lieu dimanche 16 décembre 2018, il devait réunir les candidates de 95 pays. La France est représentée par Eva Colas, la première dauphine de Miss France 2018, Maeva Coucke. Cette dernière n’a pas pu participer à Miss Univers car elle participe au concours de Miss Monde, qui a lieu seulement une semaine avant, le samedi 8 décembre.
Si vous souhaitez suivre cette élection pleine de surprises et voir si, comme Iris Mittenaere, Eva Colas, remportera l’écharpe de Miss Univers, le concours est retransmis sur la chaîne Paris Première dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 décembre à partir d’une heure du matin.

En imagesMiss Univers 2018 : voici les 94 candidates en images !

Eva Colas, France

 [social_embed:www.instagram.com/p/BmoXGADgOne/]   L'élection de Miss Univers 2018 aura lieu le dimanche 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande. Pour cette 67e édition du concours, la France sera représentée par Eva Colas, la première dauphine de Miss France 2018. Au départ, 95 candidates étaient en lice pour succéder à ...

Tamaryn Green, Afrique du Sud

[social_embed:www.instagram.com/p/BkNnlLAl3Si/]

Trejsi Sendini, Albanie

[social_embed:www.instagram.com/p/BqQYEOgB0i5/]

Celine Willers, Allemagne

[social_embed:www.instagram.com/p/BpFh-06BjA_/]

Ana Liliana Avião, Angola

[social_embed:www.instagram.com/p/Bma52czhdUA/]

Agustina Pivowarchuk, Argentine

[social_embed:www.instagram.com/p/Bpktta6gjhF/]

Eliza Muradyan, Arménie

[social_embed:www.instagram.com/p/BmyUcsmgQ5A/]

Kimberly Julsing, Aruba

[social_embed:www.instagram.com/p/BOcikxVADxa/]

Francesca Hung, Australie

[social_embed:www.instagram.com/p/BqOQSpFlwm8/]

Meghan Theobalds, Barbade

[social_embed:www.instagram.com/p/BpamXveAAxr/]

Autres diaporamas

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité