L’annonce a eu l’effet du Démogorgon de « Stranger Things ». Millie Bobby Brown fonde sa propre marque de beauté. Âgée d’à peine 15 ans, l’actrice de la série à succès de netflix, a présenté « Florence by Mills », sur son compte Instagram. Destinée à la génération Z, cette griffe a été baptisée en l’honneur de son arrière-grand-mère nommée Florence, tandis que Mills fait référence au surnom que lui donne son entourage. Après deux années de travail dans la plus grande confidentialité, tout va très vite puisque les produits seront disponibles dès le 26 août. 

Soucieuse des préoccupations actuelles, « Florence by Mills » sera cruelty-free et  vegan tout en limitant l'utilisation de produits chimiques. Une impulsion qui touche l’industrie de la beauté et s’étend à bien d’autres domaines. Avec des prix oscillants entre 10 $ et 34 $, la gamme couvrira les besoins skincare des ados, du soin du visage, aux patches pour les yeux jusqu’à la brume...Lire la suite sur ELLE.fr

Vidéo : Incroyable : un zèbre à pois découvert au Kenya !