De nombreuses rumeurs ont fait le tour des réseaux sociaux concernant le salaire de Louis Bodin. Le présentateur météo de TF1 a ainsi décidé de mettre fin à cette polémique en révélant sa paie mensuelle.
Louis BodinAFP

Un salaire surprenant ! L'animateur de la météo sur TF1 a dévoilé sa paie, inférieure à ce que beaucoup d'internautes pourraient croire. En effet, Louis Bodin s'est exprimé dans L'instant de Luxe sur Non Stop People après la multitude de rumeurs concernant son salaire.

Louis Bodin : " Je suis dépensier !"

L'homme s'est exprimé dans l'émission dévoilée en avant-première par Jean-Marc Morandini. Il explique : "Je suis dépensier ! Mes parents étaient plutôt modestes. Mon père était sous-officier dans l’armée de l’air et ma mère ne travaillait pas. On était trois frères", a-t-il confié.

Depuis qu'il présente la météo sur TF1, le présentateur a un meilleur train de vie mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas autant payé que ce que la toile relaie ces derniers temps.

"Moi, je suis un journaliste de TF1, pas un producteur, a-t-il assuré. Souvent, on confond avec les présentateurs qui sont producteurs et parfois eux-mêmes à la tête de la maison de production. Là, on est sur des sommes où on peut ajouter quelques zéros. Moi, j’ai un salaire qui est à moins de 10 000 euros", rapporte Voici.

L'animateur a finalement révélé qu'il touchait "moins de 7000 euros sur TF1", avant d'affirmer, après quelques questions, que sa paie était approximativement de 6000 euros par mois.

"Il y a eu d'autres époques où dans ces médias là, que ce soit à RTL ou TF1, on avait des salaires beaucoup plus élevés. Mais aujourd'hui, on sait bien que l'économie est compliquée partout, y compris, et surtout dans les médias, avec l'offre concurrentielle qui est arrivée. Il y a une époque, il y avait trois chaînes, maintenant, il y en beaucoup plus".

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Vidéo : Jean-Michel Cohen : voici combien il gagne !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.