Meghan Markle n'en finit plus d'être embarrassée par sa famille. Ce vendredi 11 janvier, son demi-frère, Thomas Markle Junior, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse par la police de l'Oregon. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ça ne s’arrange pas pour Meghan Markle. Il y a seulement trois jours, la duchesse de Sussex a reçu une étonnante invitation de la part de son demi-frère, Thomas Markle Junior. Sur le point de se marier, le quinquagénaire a fait savoir qu’il espérait que sa sœur et le prince Harry se rendraient à la noce. « Nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous avons toujours réussi à nous en sortir. Je sais que je l’aime du fond de mon cœur et je sais qu’elle m’aime », a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail. Une main tendue que l’ancienne actrice a désormais toutes les raisons de refuser.

⋙Meghan Markle : les gros regrets du prince Harry sur les rumeurs dont elle fait l’objet

Publicité
Publicité

Selon les informations de TMZ, Thomas Markle Junior a été arrêté pour conduite dangereuse par la police de l’État de l’Oregon, ce vendredi 11 janvier. Soumis à un test d’alcoolémie, le futur marié avait consommé plus du double de la limite autorisée. Les forces de l’ordre l’ont donc placé en cellule de dégrisement. Contactée par le média américain, sa famille semblait peu surprise de cette arrestation. « Mon fils a un sérieux problème, il a besoin...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :