LE 20H PEOPLE - Découvrez toute l'actualité de ce vendredi 11 janvier en un seul coup d'œil !

Karine Le Marchand n'a rien à cacher. Dans les colonnes du magazine Elle en kiosques le vendredi 11 janvier, la présentatrice de 50 ans a évoqué son âge, et reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Une opération dont elle n'éprouve aucune honte. "Je trouve que c'est un âge où ce que l'on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez pas, si vous êtes jalouse des autres... cela finit par se voir ! Bon, je dois aussi dire que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l'assume parfaitement, je n'aime pas qu'on culpabilise les femmes sur ce sujet", lance-t-elle.

En parlant de chirurgie esthétique, les causes de la mort de Houari Manar ont été révélées par l'AFP. Interrogé par l'agence, un médecin de la clinique privée d'un quartier d'Alger où devait se dérouler l'intervention, a dévoilé les causes de ce décès. D'après cette source, le chanteur de raï algérien "a sombré dans le coma après une anesthésie. Son coeur à lâché". Le médecin a précisé qu'il y avait été admis "pour une liposuccion abdominale".

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Publicité
Publicité

Dans une interview accordée à Closer, dans son numéro en kiosque vendredi 11 janvier, Vanessa Yaffa, la grande soeur de Booba, s'est quelque peu amusée du physique "impressionnant" du rappeur qui n'est d'après elle que "de la gonflette". De son côté, dans l'émission de Ruth...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :