Vous accompagnez un proche âgé au quotidien ? Vous souhaitez vous libérer de certaines tâches ménagères ? Rendez-vous les 23 et 24 novembre, à Porte de Versailles, à Paris ou sur Internet, pour vous informer, comparer et choisir les solutions adaptées à vos besoins, et obtenir les conseils des meilleurs professionnels.
Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile ouvre ses portes

Vous accompagnez un proche âgé au quotidien ? Vous souhaitez vous libérer de certaines tâches ménagères ? Rendez-vous les 23 et 24 novembre, à Porte de Versailles, à Paris ou sur internet, pour vous informer, comparer et choisir les solutions adaptées à vos besoins, et obtenir les conseils des meilleurs professionnels.

Cette 15ème édition a pour thème "Mieux vivre chez soi se décide aujourd’hui". Elle est placée sous les parrainages de Brigitte Bourguignon, ministre chargée de l'Autonomie, de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et d’Alain Griset, Ministre chargé des Petites et Moyennes Entreprises.

Lors de votre venue, vous pourrez visiter les stands des exposants et découvrir : 

  • leurs solutions répondant à vos besoins et ceux de vos proches
  • leurs réseaux de franchise
  • leurs services pour développer votre activité
  • les postes à pourvoir dans leurs structures
  • les formations dédiées
  • les innovations au service des séniors et des personnes âgées...

Vous retrouvez également les fédérations, syndicats, organismes référents des services à la personne, soins à domicile et les grands acteurs de la Silver économie. Vous pourrez également faire le point sur les dernières actualités du secteur et de la filière.

Un salon désormais « hybride » à la suite de la crise sanitaire.

Organisée simultanément à Paris Porte de Versailles et sur Internet, cette édition hybride va permettre aux visiteurs distants géographiquement ou ne pouvant pas se déplacer, de profiter des ressources, décryptages et informations proposées par les exposants sur leurs stands ou lors des conférences.Ainsi, le salon proposé sur Internet reprendra les mêmes codes que les salons de Porte de Versailles : halls d’exposition, stands, conférences...Les échanges avec les exposants, se feront par visioconférence ou email quand et comme vous le souhaitez ! Et tout cela gratuitement !

Pour vous inscrire c'est ici ! Salon des Services à la PersonneParis Expo Porte de Versailles23 et 24 novembre 2021 - 9h-18h

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.