
Hormis les plats et boissons qui s'ont affichés sur le menu, il arrive souvent que des clients passent des commandes bien étranges au room service. On dresse pour vous, le classement des 10 commandes les plus...
Le boycott de Marine Le Pen par Laurent Ruquier n'est plus toléré par la direction de France Télévisions. Campagne présidentielle oblige, l’animateur devra aussi recevoir la candidate du FN.
"S'il veut continuer à recevoir des invités politiques, il doit se conformer aux règles du pluralisme. Par conséquent, il devra recevoir Marine Le Pen", explique-t-on à France Télévisions.
L’animateur se retrouve donc au pied du mur : décidera-t-il de se plier aux instructions de son employeur et patron de chaîne, Rémy Pflimlin, ou bien de supprimer la partie politique de son émission ?
L'affaire se complique d’autant plus avec le procès en diffamation intenté contre lui par Marine Le Pen. La leader frontiste n’a semble-t-il pas apprécié l’humour du présentateur. Quand dans une émission récente, Laurent Ruquier avait représenté l'arbre généalogique de la famille Le Pen sous la forme d'une croix gammée…
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.