Laurence Boccolini est furieuse et elle n'a pas peur d'en parler. Ce jeudi 27 décembre, la présentatrice de Money Drop a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après avoir été la victime d'une arnaque.
abacapress

 Laurence Boccolini furieuse 

Laurence Boccolini est furieuse et n’a pas honte de hurler sur les fautifs sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 27 décembre, la présentatrice de Money Drop s’énerve sur la société Keto fit. Cette entreprise use depuis un certain temps de l’image de la star pour faire la publicité de ses produits amincissants. En effet, la société affirme que Laurence Boccolini aurait utilisé leurs produits et aurait perdu 29 kilos en deux mois. Une perte de poids colossale qui pourrait pousser les fans de la présentatrice à se jeter sur les produits.

Publicité
Publicité

Laurence Boccolini dément 

Cette affirmation, Laurence Boccolini la dément avec un poste instagram furieux : "Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leur comptes peut être... En tous cas ne vous laissez pas avoir", précise-t-elle à ses abonnés. Une armée de fans qui semble avoir fait son travail puisque le compte Instagram de la société en question n’est plus disponible.

Les autres stars victimes d'arnaque 

Mais Laurence Boccolini ne serait pas la seule victime de ces publicités mensongères. Loana, Amel Bent ainsi que Laurent Ournac auraient été des victimes de Keto fit. Ces trois stars ont vu leur image être utilisée à des fins commerciales sans leur accord. En tout cas Laurence Boccolini prévient, Keto fit "ou quoique ce soit commençant par ce nom est une ARNAQUE sans nom".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :