Koh-Lanta : Claude bientôt présentateur à la place de Denis Brogniart ?

Ce 5 juin se déroulait enfin la grande finale de "Koh-Lanta". Une finale 100% féminine entre Naoil et Inès suite à l'élimination de Claude, arrivé en seconde position à la mythique épreuve des poteaux. C'est finalement Naoil, la boxeuse de 37 ans qui sera maman au mois de septembre prochain, qui a remporté les 100.000 euros promis au vainqueur lors d'une émission suivie par des millions de téléspectateurs.

Claude bientôt animateur ?

Comme il fallait s'y attendre, la défaite de Claude, qui a mené toute la saison et a fait un parcours parfait, est assez mal passée auprès des fans du programme de TF1 qui ont beaucoup critiqué le choix de Naoil d'emmener Inès avec elle en finale, plutôt que le candidat le plus méritant. Un choix stratégique plutôt que sportif qui a agacé, même s'il a porté ses fruits pour la jeune femme de 37 ans qui a gagné sans problème le vote final.

Peu avant la diffusion de cette grande finale, Denis Brogniart était l'invité de TMC. L'occasion pour lui de parler de cette...Lire la suite sur ELLE.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !