Kate Middleton ne porte plus sa bague de fiançailles : un geste pas si anodin contre le coronavirus

Alors qu'une grande partie de la planète est confinée pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, le compte Instagram du prince William et Kate Middleton a publié, il y a trois jours, des photos du duc et de la duchesse de Cambridge dans leur bureau, au palais, en train de télétravailler. En effet, le couple princier a annulé tous ses engagements extérieurs, une grande partie de leur travail habituel, et est confiné à Londres.

Depuis ses débuts dans la famille royale avec son mariage au prince William en 2011, Kate Middleton a fait de la santé mentale un de ses engagements. Et alors que tout le royaume est confiné, la photo montre Kate en discussion téléphonique avec Catherine Roche, CEO de Place 2 Be, une association qui a pour but d’améliorer la santé mentale des enfants. « Le confinement et la distanciation sociale est un véritable challenge pour la santé mentale », écrit le compte Instagram Kensington Royal.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !