Kate Middleton et le prince William : découvrez où ils ont passé leurs (courtes) vacances !

Après des semaines de confinement pas toujours simples et un début d'année 2020 franchement compliqué avec le départ d'Harry et de Meghan Markle loin de la famille royale, Kate Middleton et le prince William ont décidé qu'il était grand temps de souffler un peu et de s'offrir quelques jours de vacances en famille bien mérités. 

Une île et du repos

C'est donc direction les îles Scilly, sur la côte de Cornouailles, que le couple, qui s'est beaucoup engagé pendant le confinement, et ses trois enfants ont mis les voiles pour des journées de repos, de partages et de rires ! Si le choix de la destination peut surprendre, car peu exotique, les Cambridge ont en réalité opté pour la sécurité en choisissant un lieu assez proche de chez eux. Il faut dire que ces quelques jours de vacances étaient plutôt courts puisque Kate Middleton et le prince William étaient attendus dès le 31 juillet pour de nouveaux engagements. 

Au programme de ces vacances : balades à vélo, jeux en famille et découverte de l'île sur laquelle William et Harry ont passé plusieurs vacances durant leur jeunesse. Bref, une famille presque normale !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !