Karine Le Marchand a fait de rares confidences sur sa vie privée dans une interview publiée dans le dernier numéro de «Elle». Karine Le Marchand et JoeyStarr ont affiché leur complicité...

Karine Le Marchand a fait de rares confidences sur sa vie privée dans une interview publiée dans le dernier numéro de «Elle».

Karine Le Marchand et JoeyStarr ont affiché leur complicité sur les réseaux sociaux des mois durant sans confirmer ou infirmer qu'ils formaient un couple. Tout s'est terminé entre eux en juin dernier après que le rappeur de NTM a été photographié en compagnie d'une autre femme à Ibiza. Karine Le Marchand, dans les heures qui ont suivi la publication des photos dans «Voici», avait publié un message on ne peut plus clair sur son compte Instagram, évoquant une rupture. «Le plus chiant quand on quitte une personne c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille», avait-elle écrit en mentionnant le nom de JoeyStarr. Elle avait également retiré de son compte Instagram tous les clichés où il apparaissait.

Karine Le Marchand a évoqué pour la première fois cette relation dans le dernier numéro de «Elle». «Je l'ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J'ai fait la même chose deux mois plus tard... Mais ce n'était pas de l'exposition, je ne me suis pas exprimée, je n'ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit», fait-elle valoir.

"L'an passé on m'a détecté une tumeur à l'utérus"

Publicité
Publicité

L'animatrice de «L'Amour est dans le pré» a également évoqué sa rupture avec Lilian Thuram en 2013,...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :