
Les beaux jours reviennent et la nature reprend ses droits au printemps. Pourtant, certaines mauvaises font de la résistance autour de votre domicile et vous souhaitez vous en débarrasser ? Voici la marche à...
© Jack-shop
Valérie Trierweiler est née le 16 février 1965. C'est donc son anniversaire et l'ex-Première est à priori encore célibataire.
L'ancienne compagne du président de la République a vécu deux mois agités. Après avoir découvert les révélations du magazine Closer à propos de la relation supposée entre François Hollande et Julie Gayet, l'ancienne compagne du chef de l'Etat a cru "tomber d'un gratte-ciel" et a été hospitalisée. Puis elle s'est rendue quelques jours à la résidence présidentielle de la Lanterne à Versailles afin de se reposer. Fin janvier, Valérie Trierweiler a voyagé en Inde au profit de l'association Action contre la faim. Bref, après cette cohue médiatique, elle mérite certainement des cadeaux qui puissent l'aider dans sa nouvelle vie après son antécédent amoureux. Découvrez notre sélection dans les pages suivantes !
© Jack-shop
Un abonnement 4G pourrait lui permettre de reprendre son activité sur les réseaux sociaux. Au mois de juin 2012, lors des dernières élections législatives, Valérie Trierweiler avait soutenu le candidat PS Olivier Fallorni qui s'opposait à Ségolène Royal dans la première circonscription de Charente-Maritime.
© Jack-shop
Cette idée de cadeau n'est pas une référence à l'erreur d'une journaliste gabonaise qui avait confondu Trierweiler avec rottweiler. En fait, les policiers qui étaient postés devant son domicile parisien ont été rappelés. Valérie Trierweiler ne dispose donc plus de ce dispositif de sécurité. Un rottweiler pourrait alors la défendre.
© Jack-shop
Si Valérie Trierweiler souhaite connaître les péripéties de la vie amoureuse de François Hollande, un abonnement au magazine Closer la comblera.
© Jack-shop
Valérie Trierweiler doit être épuisée par ces dernières semaines agitées d'un point de vue personnel. Quelques jours dans un centre de thalassothérapie pourrait alors l'aider à revenir en forme.
© Jack-shop
Puisque Valérie Trierweiler n'a plus ses privilèges de Première dame, elle devra payer tous ses déplacements. Un abonnement à la SNCF pourrait alors l'aider à faire des économies.
© Jack-shop
Puisque Valérie Trierweiler est seule, une carte UGC solo pourrait la combler.
© Jack-shop
Si elle est célibataire, ce cadeau pourrait réconforter Valérie Trierweiler.