La justice a tranché. Bernard Tapie a été condamné à rembourser les 404 millions d'euros qu'il avait obtenus en 2008 suite à l'arbitrage concernant son litige avec le Crédit Lyonnais. Après l'annonce de cette décision, les internautes ont pris d'assaut Twitter pour commenter la situation de l'homme d'affaires.
Quand les internautes commentent la condamnation de Bernard Tapie avec humour

Bernard Tapie doit rendre les 404 millions d'euros

1/9

En 1993, Bernard Tapie, devenu ministre, décide de vendre l'entreprise Adidas pour la somme de 315,5 millions d'euros à plusieurs investisseurs dont le Crédit Lyonnais qui la revend l'année suivante plus cher. L'homme d'affaires réclame donc un dédommagement pour avoir été floué. En 2008, un tribunal lui donne gain de cause, Bernard Tapie reçoit donc 404 millions d'euros, payés par l'Etat. Mais en 2016, la décision est annulée.

Les internautes se sont lâchés

2/9

Ce jeudi 18 mai, la justice a tranché. Bernard Tapie devra rembourser les 404 millions d'euros. On ne sait pas quand l'argent sera restitué par Bernard Tapie qui est actuellement en liquidation judiciaire, cependant, l'affaire a beaucoup inspiré les internautes, qui n'ont pas hésité à se moquer de l'ancien ministre sur les réseaux sociaux. 

L'ancien ministre a perdu beaucoup d'argent

3/9
 

L'erreur 404 est un code indiquant une erreur qui est renvoyé par un serveur HTTP

4/9
 

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !