
Les pays nordiques trônent chaque année sur le podium du classement des pays les plus heureux du monde. Voici leur secret.
© abacapressJeudi soir, Barack Obama se trouvait à une soirée organisée à l'Apollo Theater de Harlem. Après avoir mentionné la présence du célèbre chanteur Al Green dans la salle, le président américain a chanté quelques paroles du tube "Let's stay together".
Devant une assemblée impressionnée par ses capacités vocales, il a donc fredonné "I... I'm so il love with you" (Je suis tellement amoureux de toi). Après ces quelques mots, Barack Obama s'est retourné en expliquant que l'une des personnes présentes en coulisse "ne croyait pas qu'il allait le faire. Je lui ai dit que j'alais le faire".
Puis, s'adressant au chanteur original de la chanson : "Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas chanter comme vous, mais je voulais juste vous montrer mon estime".
En 2001, notre président Nicolas Sarkozy s'était lui aussi essayé à la chanson sur du Johnny Hallyday... avec un peu moins de réussite :