Nouveaux propriétaires d'une maison à Tourettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes, un couple découvre un véritable cimetière de chats dans leur jardin, pendant des travaux. Une enquête a été ouverte.
IllustrationIstock

Ils achètent une maison et découvrent 53 cadavres dans le jardin : les chats étaient en état de décomposition

Macabre découverte ! Alors qu’ils souhaitaient entamer des travaux de rénovation, les nouveaux propriétaires de ce bien situé à Tourettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes ont été sous le choc. Le site d’information France Bleu Côte d’Azur   indique en effet que le couple est tombé sur un véritable cimetière félin.

Deux premiers corps ont été en premier découverts dans un sac de croquettes. Malheureusement, le "scénario se reproduit à de multiples reprises". Selon le parquet de Grasse, au total, "53 cadavres en état de décomposition avancée" ont ainsi été déterrés.

A lire aussi :Découverte macabre dans une propriété du Vatican

Ils achètent une maison et découvrent 53 cadavres dans le jardin : toutes les pistes sont envisagées

Acte de cruauté, trafic de fourrure, épidémie... Qu’a-t-il donc pu se passer ? Le mystère reste à percer.

La gendarmerie et le parquet de Grasse (PACA), qui prennent l’enquête très au sérieux, n’écartent actuellement aucune piste.

Pour l’heure, deux plaintes ont été déposées. L’une vient d’une association de protection des animaux et l’autre des nouveaux propriétaires, qui semblaient, selon France Bleu, bien connaître l’ancien acquéreur. Celui-ci recueillait les chants errants du quartier. Il est donc activement recherché par les gendarmes.

Vidéo : Appelés pour un incendie, les pompiers font une sordide découverte

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.