Harry et Meghan lancent leur nouvelle organisation caritative

Seulement quelques jours que le prince Harry et Meghan Markle ne font officiellement plus partie de la famille royale. Le « Megxit » n’a eu lieu que le 31 mars dernier mais le couple n’a pas l’intention de laisser passer le temps avant de dévoiler ses plans pour l’avenir.

Alors que le couple ne peut désormais plus utiliser la marque « Sussex Royal », le « Telegraph » a révélé dernièrement que le nom « Archewell » avait été déposé dernièrement aux États-Unis : site web, matériel éducatif, films, podcasts et livres pourront être développés sous ce nouveau nom. Harry et Meghan ont confirmé l’information au journal anglais : il s’agit bien de leur nouvelle organisation caritative.

Comment ont-ils trouvé le nom ? Ils expliquent : « Avant Sussex Royal était venue l’idée de « Arche » - le mot grec signifie « source d’action ». Nous avons lié ce concept à l’organisation caritative que nous espérions créer un jour, et c’est devenue l’inspiration le prénom de...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !