François Hollande menacé de mort... pour un pari à 50 euros !
le
1 minute

abacapress
© DR
<p>Tout a commencé par un pari idiot ! Un Bordelais de 56 ans a été placé en garde à vue pour avoir menacé de mort François Hollande. Il voulait simplement gagner les 50 euros en jeu dans un pari avec une de ses connaissances. Les détails avec Planet.fr.</p><p></p>

Début janvier, François Hollande devait tenir un meeting à Mérignac, en Gironde. Quelques heures avant, un homme a appelé un commissariat de Bordeaux à partir d'une cabine téléphonique du centre ville et a déclaré que quelqu'un dans la salle du meeting allait tuer François Hollande.
Mercredi dernier, l'homme a été interpellé. Il n'y aurait eu aucune motivation politique dans son geste. Sans profession, il a rapidement reconnu être l'auteur de l'appel et l'avoir fait pour gagner un pari idiot avec une de ses connaissances. Le montant du pari : 50 euros !
© Jackolan1 / Wikimédia Commons