Une femme de 58 ans n'a pas donné signe de vie depuis le 20 avril dernier, à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). Après des premières recherches vaines, la gendarmerie a lancé un appel à témoins. Voici ce que l'on sait.
Disparition inquiétante d’une femme à Sablé-sur-Sarthe : un appel à témoins lancé AFP

Ghislaine Pavy n’a pas donné de nouvelles depuis huit jours. Agée de 58 ans et habitant Sablé-sur-Sarthe, cette femme a en effet disparu depuis le 20 avril environ. Jugée inquiétante, sa disparition qui intervient en plein confinement a ainsi donné lieu au lancement d’un appel à témoins par la gendarmerie de la commune.

Voici les informations communiquées : Ghislaine Pavy mesure environ 1,60 mètre, a les cheveux gris et bouclés, est de corpulence moyenne et porte des lunettes de vue. Elle est par ailleurs susceptible d’être vêtue d’une tenue de sport. L’appel à témoins précise également que la disparue circule à pied et connaît bien sa région. Aucune information n’a cependant été diffusée concernant le motif de sa dernière sortie connue.

Disparition de Ghislaine Pavy : les premières recherches sont restées vaines

Selon les informations de Ouest-France,"ce lundi, un hélicoptère a survolé le secteur, en vain. Auparavant, l’utilisation d’un chien pisteur n’a pas donné plus de résultats".

Toute personne susceptible d’avoir des informations concernant la disparition de cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe au 02 43 95 00 17 ou bien de contacter la police nationale en composant le 17.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.