Une mère de famille est devenue millionnaire en peu de temps grâce à un concept ingénieux. Grâce à une idée simple, elle a décroché le jackpot.
Capture Facebook

Créer des étiquettes qui se collent sur n'importe quelle boîte de rangement pour les placards de la maison et devenir millionnaire, cela est possible. C'est Deanna Foster, une mère de famille australienne de 37 ans qui a trouvé cette idée astucieuse. Depuis deux ans, sa société connaît un succès fulgurant au point où la cheffe d'entreprise fait des millions de dollars.

L'histoire commence lors de son entretien au sein de la société de stockage australienne Howards Storage World. Malgré le peu d'expérience qu'elle avait dans le domaine, elle a su convaincre par son sens de l'organisation démesuré. Cette dernière a confié au site d’informations australien News.com.au  qu'elle peut nettoyer et ranger son domicile jusqu'à 11 heures du soir car "elle aime ça !". 

Devenir millionnaire : une idée de génie suffit

"Je voulais créer des boîtes personnalisées pour les cadeaux de Noël de mes enfants", explique la cheffe d'entreprise. Aucun kit de ce genre n'existait en Australie, elle décide alors de s'en faire fabriquer. L'australienne achète une machine à 500 dollars (450 €) qui lui permet de faire des étiquettes à partir de vinyle (une matière plastique).

Ces boîtes étant utiles dans sa vie quotidienne, elle continue alors de les fabriquer. Petit à petit, elle partage sur les réseaux sociaux des photos de ces affaires organisées et étiquetées. Cette passion devient au fur et à mesure une entreprise au nom de Pretty Little Design.

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.