
Présentée en octobre 2022 par Emmanuel Macron, la "météo des forêts" affiche ses premières prévisions pour ce vendredi 2 juin 2023. Découvrez quels sont les départements les plus sensible, à l’aube d’un...
Pas facile de gouverner en restant normal. Stéphane Le Foll et Kader Arif on en fait les frais récemment à bord d'un train, rapporte l'Express. Les ministres de l'Agriculture et des Anciens combattants ont en effet eu maille à partir avec des agents de la SNCF. Les contrôleurs ayant du mal à croire qu'un ministre puisse voyager en seconde classe ou sans être rasé de près…
Selon l'hebdomadaire, Stéphane Le Foll aurait été contraint de présenter sa carte d'identité sous la menace d'une amende pour convaincre le contrôleur et prouver ainsi qu'il bénéficiait des transports gratuits.
Toujours selon l'Express, Kader Arif, revenant, lui, en première classe de Bruxelles, en étant "pas rasé" a dû lui aussi sortir sa carte d'identité pour justifier la gratuité de son voyage en sa qualité de membre du gouvernement. "le contrôleur ne le croyait pas, convaincu d'avoir affaire à un Arabe en train de gruger", relève un conseiller, cité par l'hebdomadaire.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.