Coronavirus : ce facteur se déguise tous les jours pour distribuer de la bonne humeur

Distribuer un peu de bonne humeur. Voilà la mission que s’est donné Jon Matson, un facteur de 39 ans qui officie quotidiennement dans le quartier de West Boldon, au Royaume-Uni. Conscient d’être l’un des rares liens entre les habitants et l’extérieur, en cette période confinement, il a décidé d’égayer le quotidien du quartier. Comment ? En troquant son uniforme de travail contre une panoplie de déguisements pour effectuer ses tournées. Tantôt gladiateur, tantôt pom-pom girl, le facteur britannique ne manque pas de faire sensation. « Le premier jour, la réaction a été incroyable. Quelques personnes ne l’ont pas remarqué au début, mais le mot a commencé à se répandre sur Facebook et les gens regardaient dehors pour me voir », raconte Jon Matson sur le site « BBC ».

Une initiative qui donne le sourire

« C’est vraiment agréable de voir les gens sourire après des premiers jours difficiles, alors j’ai décidé de porter un autre costume, le jour suivant », poursuit-il....Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !