Comment réussir des beignets fourrés ?

Garnissage avant cuisson vs post-cuisson

Quand on veut préparer des beignets fourrés, il n’y a en réalité qu’une seule question à se poser. Est-ce qu’il faut les garnir avant ou après cuisson ? Une seule réponse : après ! Mais pourquoi ? En effet, de nombreuses pâtisseries sont garnies avant la cuisson à l’image du chausson aux pommes, et tout se passe très bien. Mais le cas des beignets est différent à cause du mode de cuisson. En effet, comme ils sont immergés dans un bain d’huile bouillante et sont manipulés/secoués pour être dorés uniformément, il serait plus délicat de conserver la garniture en leur cœur. Et de la confiture dans un bain d’huile, ça ferait mauvais genre !

Donc pour éviter cet écueil, on les fourre après cuisson. De plus, en procédant ainsi, la garniture va occuper complètement l’espace sans laisser de bulle d’air, ce qui peut arriver quand on garnit des muffins avant cuisson, par exemple. Parfait aussi pour utiliser des garnitures qui ont soit déjà été...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !