Ce vendredi 4 juin, les quelques 689 000 candidats du baccalauréat 2014 ont pu connaître leurs résultats : obtention du précieux césame ou bon pour une semaine d'efforts supplémentaires avec les rattrapages ou ajournement. Une occasion pour laquelle les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Petit tour d’horizon.

©AFP

Des larmes de joies pour certains, de déception pour d’autres… Les résultats du baccalauréat 2014 sont tombés ce vendredi pour les quelques 689 000 bacheliers. Une bonne nouvelle qui s'est largement partagée sur les réseaux sociaux. Planet.fr vous propose le meilleur des réactions de ce cru 2014.

Lire aussi : Les perles du bac

Il y en a qui prennent les rattrapages avec un certain relativisme marketing : "Moi jsuis un peu, comme la pub de sfr "et c'est pas fini".

D'autre réagissent sportivement aux résultats du bac :  "Ceux qui n'ont pas eu le BAC c'est ps grave le principal c'est de participer ResultatsBac"

Publicité
Il y aussi les vieux nostalgiques : "1960 - Réjouissance et allégresse, j'ai obtenu mon Bac. 2014 - Omggggg g se putin de bac et avec mension sa mère. BAC2014 ResultatsBac"

Ou encore ceux qui se sentent pousser des ailes : "J'ai eu mon BAC L mention très bien, APPELEZ MOI VOLTAIRE. bac2014 ResultatsBac"

Et d'autres, lequels sont toujours sous le choc d'avoir passé cette épreuve : "ResultatsBac Avec une mention assez bien tout de même! :D"

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Twitter, Après, Déception

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité