Avec ELLE, on prend le pouvoir sur nos finances !

Paris, Strasbourg, Nantes, Lyon, Marseille et Bordeaux. Un tour de France pour aller à la rencontre des femmes et leur parler d'argent, un sujet encore trop tabou : “Aujourd’hui, on parle plus ouvertement de sexe que d’argent” déplore Imène Maharzi, entrepreneure et fondatrice de OwnYourCash, qui prendra la parole lors de ces événements organisés par ELLE en association avec AXA.

Jusqu’en 1965, les femmes avaient besoin de l’accord de leur mari pour ouvrir un compte bancaire ou travailler… Si les choses ont bien évolué depuis, il reste encore beaucoup à faire pour sortir du système économique patriarcal sur lequel reposent les inégalités entre les femmes et les hommes. Chaque femme doit pouvoir parler d’argent sans tabou, afin d’y voir plus clair, et de pouvoir gérer sa situation.

Lors de ces afterworks, des experts AXA interviendront pour répondre à toutes vos questions : que l’on soit salariée, entrepreneure ou en reconversion, comment se protéger et protéger sa famille ? Comment assurer son...Lire la suite sur ELLE.fr

Comparez les Mutuelles séniors et économisez toute l'année !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !