Après le discours de la reine Elizabeth II, sa robe verte détournée sur Twitter

Toutes les occasions sont bonnes pour se remonter le moral en cette période de confinement. Alors quand la reine d’Angleterre signe sa quatrième allocution en 68 ans de règne avec une robe verte, en signe d’espoir et de guérison, cela ne passe pas inaperçu aux yeux des spécialistes du montage photographique. 

En effet, depuis dimanche soir et la fin de son discours, Elizabeth II est l’une des personnalités les plus drôles de Twitter, si l’on en croit le compte de Peter Chiykowski, un dessinateur canadien installé en Écosse. Sur le réseau social, il est le premier à s’être essayé à l’incrustation d’images sur la robe de la reine. « Je voudrais remercier la reine pour son allocution royale et pour avoir donné à la Nation quelque chose dont elle a grandement besoin en ce moment… La toile parfaite pour Photoshop », écrit-il au dessus du premier montage posté sur son compte, suivi de quelques autres.

I, for one, would like to thank the Queen for making her royal...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !