9 erreurs à éviter quand on fait du sport chez soi

Depuis plusieurs semaines, la planète vit au rythme du coronavirus. Après plus de dix jours de confinement, les Français ont mis en place de nouvelles habitudes. Les sportifs ont, par exemple, dû se résoudre à pratiquer une activité physique chez eux suite à la fermeture des salles de sport. Pour continuer à s’entrainer comme il se doit, de nombreux clubs diffusent chaque jour sur leurs réseaux sociaux des exercices à réaliser depuis son salon. Autre alternative possible, les chaines de fitness sur YouTube. Mais avant de pousser ses meubles et d’enfiler son jogging, quelques règles de base sont à connaître. Nos confrères de  « Vogue » Espagne, ont discuté avec Juan Ruiz Lopez, l’un des coach sportifs les plus populaires de Madrid, et voici la liste des erreurs les plus fréquentes lors d’un cours de sport à la maison. 

 

Se fier au nombre de vues 

« Le nombre de vues ou de followers n’est pas un indicateur quant à la qualité du contenu. Il est très important de se renseigner sur la...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !