7 moments mode iconiques à (re)découvrir en vidéo

Vous pensiez avoir tout regardé, fait le tour d’Internet ? Si vous êtes une férue de mode et que vous avez fini d’écouter tous les podcasts mode et de regarder les meilleurs documentaires mode, Youtube a encore de quoi vous divertir. Des archives de défilés les plus iconiques aux coulisses de shows en passant par les robes cultes des célébrités… voici sept moments cultes à (re)découvrir.

L’incroyable défilé « Erotic Show » de Vivienne Westwood en 1995

Pourquoi incroyable ? Tout simplement, car Kate Moss, Naomi Campbell et même Yasmine Le Bon sont présentes sur le même podium. Le clou du spectacle ? Elles défilent dans les sublimes créations de Vivienne Westwood tout en mangeant des glaces. Du jamais-vu.

Le premier défilé Chanel sans la présence de Karl Lagerfeld

Impossible d’oublier le 19 février 2019, date de décès du grand couturier et directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld. Le monde de la mode ne s’arrête pas de tourner pour autant et, quelques jours plus tard, la...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !