Par nécessité économique, de plus en plus de retraités cherchent à arrondir leurs fins de mois et optent pour un cumul emploi-retraite. Le site Seniors a votre service leur est dédié. 

Cette plateforme qui vous aide à compléter vos revenus : un site de mise en relation

Profiter du bon temps, voyager, chouchouter les petits-enfants… Beaucoup de retraités aimeraient s’adonner à ces occupations. Pourtant, face à la hausse de la fiscalité et à la baisse du niveau de vie engendrée par la cessation d’activité, de plus en plus de sexagénaires sont contraints de travailler. Selon la Dress -Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques- ils étaient plus de 460 000 à cumuler emploi et retraite en 2017.

Plus d’un million ne seraient par ailleurs pas déclarés. Pour aider les retraités à trouver un job à temps partiel, Valérie Gruau, a eu l’idée de fonder en 2008 le site d’emploi, Seniorsavotreservice.com. 

Publicité
Cette plateforme met en relation candidats séniors et particuliers employeurs ayant besoin de services à domicile. Les membres peuvent aussi accéder à un jobboard dédié au recrutement de seniors en entreprises. Au total, plus de 30 rubriques métiers y sont proposées !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet