La télévision est en deuil. Après Cyril Féraud, c'est au tour d'Ophélie Meunier de rendre hommage sur Instagram, ce samedi 9 mai au réalisateur Carlos Simoes. À 43 ans, il est décédé d'un cancer selon la présentatrice de Zone Interdite sur M6.
Zone Interdite : Ophélie Meunier pleure le réalisateur Carlos Simoes

À 43 ans, Carlos Simoes était l’un des réalisateurs fétiches de la télévision. Après avoir débuté comme journaliste, il s’était fait un nom dans la réalisation. Parmi les émissions dont il était régulièrement aux manettes, Zone Interdite sur M6 présentée par Ophélie Meunier. Bouleversée, elle a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux tout en levant le voile sur la cause de son décès. « Tu vas nous manquer. C'est irréel de partir à 43 ans, emporté par ce fichu cancer en quelques mois... Quelle personne géniale tu étais Carlos », a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’une photo prise en marge d’un tournage de l’émission Le Tube, sur Canal+, programme qu’il réalisait également.

« Si rassurant à mes débuts, puis devenu un super partenaire de terrain ces quatre dernières années, comme ici en 2016 en tournage à Cannes pour ‘Le Tube’ avec toute notre équipe de rêve, et jusqu'à aujourd'hui pour ‘Zone Interdite’ », a écrit la journaliste qui a une « pensée très très émue » pour sa fille Lou. Un message auquel a réagi la comédienne Ariane Brodier. « Je l’apprends avec ton post. J’ai eu la chance de bosser avec lui aussi d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable, je suis bouleversée. Repose en paix », a écrit l’actrice en commentaire.

Une gentillesse aussi saluée par Cyril Féraud

Carlos Simoes travaillait aussi pour l’émission de France 3, La Carte aux...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >