Zlatan Ibrahimovic, l'ex joueur vedette du Paris Saint Germain, n'est plus en odeur de sainteté dans sa propre ville de Malmö..
Zlatan Ibrahimovic : ce gros coup dur pour l'ex star du PSG

Zlatan Ibrahimovic n'en finit plus d'exploser les records et de défier le temps. À 38 ans (un âge avancé pour un attaquant de football, Ndlr) et après un exil aux Etats-Unis où il a empilé buts sur buts, l'ex buteur vedette du Paris Saint Germain vient de signer un contrat de six mois avec son ancien club du Milan AC. Une nouvelle qui a comblé les supporters du club italien qui n'ont pas oublié cet incroyable joueur hors norme et à l'égo sur-dimensionné.

Mais de l'amour à la haine, il n'y a parfois qu'un pas et ce n'est pas les supporters suédois du Malmö FF qui diront le contraire. Fin novembre, celui que l'on surnomme "Ibra" a déclenché la colère des fidèles du Malmö FF, le club de ses débuts professionnels, en annonçant son entrée au capital d’un club rival de Stockholm, celui de Hammarby. Et autant dire que cette décision n'a pas du tout été appréciée dans la cité suédoise. Résultat, la statue à l'effigie de Zlatan est particulièrement...