Alors qu'il dispute, jeudi 16 mai, la demi-finale de l'Euro -17 ans avec l'équipe de France face à l'Italie, Théo Zidane s'est confié sur le soutien de son père, Zinedine Zidane.

Les quatre fils de Zinedine Zidane peuvent dire merci à leur papa. Alors qu'Enzo a pu jouer brièvement en équipe première du Real Madrid grâce à la légende du football français, que Luca a récemment été lancé en professionnel par son père et qu'Elyaz, le plus jeune, joue avec les équipes de jeunes du club madrilène, Théo, le troisième de la fratrie, joue, de son côté, l'Euro des moins de 17 ans avec l'équipe de France en Irlande.

Publicité

Dans une interview accordée au Parisien, jeudi 16 mai, le milieu de terrain évoque notamment les mots de son champion du monde de père pour l'encourager : "Comme tous les papas [il est fier de moi]. Il m'a confié aussi une chose importante : quoi qu'il arrive, il sera content de moi".

Publicité

Après avoir débuté en tant que titulaire la première rencontre de la compétition face à l'Angleterre (1-1), Théo Zidane est désormais remplaçant. Toutefois, il est entré à trois reprises lors des trois derniers matchs des mini-Bleuets, face à...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :