Zazie a elle aussi relevé le défi d'aider les soignants. Ce vendredi 10 avril, la chanteuse a dévoilé sa nouvelle musique « Après la pluie » entièrement dédié aux personnes travaillant pour la France.
Zazie dévoile sa chanson "Après la pluie" dédiée au personnel soignant

Défi relevé ! Zazie a décidé elle aussi, d’apporter sa pierre à l’édifice afin d’aider au maximum le personnel soignant. La chanteuse a donc décidé d’aider par le biais de ce qu’elle savait faire de mieux : chanter. Ce vendredi 10 avril, la chanteuse a sorti sa nouvelle chanson Après la pluie, dont l’intégralité des revenus sera reversée à la Croix Rouge Française.

"Eux, ce qu’ils ont choisi c’est d’aller sauver des vies." C’est par ces mots forts que commence le nouveau titre de Zazie. En pleine pandémie de coronavirus, les artistes multiplient les gestes de solidarité. Dons, chansons, clips, bon nombre sont présents pour soutenir à leur manière les personnes qui travaillent chaque jour, et prennent le risque de tomber malade.

Parmi eux, Zazie, qui a dévoilé sa toute nouvelle chanson Après la pluie. Une musique de soutien, et d’après virus, dans laquelle elle parle des « Fanny, Thibault, Blandine, Pierre, Hadji » et tous les...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.