Dans une interview accordée au Daily Mail, ce vendredi 26 juin, le mari de Zara Tindall s'est confié sur la bataille quotidienne de son père contre la maladie de Parkinson.
Zara Tindall : son mari fait de rares confidences sur la maladie de son père

Si elle n'a pas les mêmes obligations que les autres membres de la famille royale d'Angleterre, Zara Tindall est tout de même un soutien de poids pour l'homme qui partage sa vie et qu'elle a épousé en 2011, Mike Tindall. Depuis près de vingt ans, ce dernier doit lui-même être un roc pour son père, qui lutte quotidiennement contre la maladie de Parkinson. "Mon père a la maladie de Parkinson depuis 17 ans", a confié le petit-fils par alliance de Sa Majesté Elizabeth II dans une interview accordée au tabloïd britannique The Daily Mail, citée par le magazine américain People. "Au cours de ces dernières années, je l'ai vraiment vu se détériorer."

Prêt à s'engager au nom de son père, une ex-star du rugby britannique qui l'a inspiré à s'orienter vers une carrière dans le même sport, Mike Tindall enfourchera son vélo ce dimanche 28 juin, dans le cadre de l'événement Raid Local au profit de l'association The Cure Parkinson's Trust, dont il est le parrain. Il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !