Ce lundi 6 avril, Zara Tindall était l'invitée de l'émission Good Morning Britain. Depuis sa demeure du Gloucestershire, la petite-fille d'Elizabeth II a tenu à rendre hommage à la souveraine après son allocution historique.
Zara Tindall confinée, rend un bel hommage à la reine Elizabeth II après son allocution

Dimanche 5 avril, la reine Elizabeth II a prononcé un discours historique devant les Britanniques. En 68 ans de règne, la monarque ne s'était en effet adressée que trois fois à la nation. Une allocution qui a rendu particulièrement fière sa petite-fille, Zara Tindall. Invitée de l'émission Good Morning Britain ce lundi 6 avril, la "royal rebel" a fait part de son admiration envers la monarque, comme le rapportent nos confrères du Daily Mail.

Alors que près de 5.000 Britanniques ont déjà succombé à la pandémie de coronavirus et que Boris Johnson est désormais hospitalisé, l'intervention de la reine était particulièrement attendue de ses sujets. "Je suis bien évidement, extrêmement fière", a réagi la cadette de la princesse Anne, avant de poursuivre, "ce qu'elle a dit, c'était exactement ce que le pays avait besoin d'entendre". "J'espère que tout le monde a écouté son discours", a renchéri la petite-fille préférée de la reine.

"Je ne peux pas imaginer à quel point la situation est difficile"

Après avoir remercié le personnel soignant, Zara Tindall, actuellement confinée avec son mari et ses enfants dans sa demeure du Gloucestershire, a pris le temps de s'adresser aux citadins. "Je ne peux pas imaginer à quel point la situation est difficile pour les personnes qui vivent en ville", a débuté la jeune femme qui avait refusé la quarantaine à son retour d'Italie, "mais nous devons faire des efforts, préserver notre santé et protéger...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef