Pour Zahia Dehar les maitre-mots sont la sexy attitude et la provocation. Encore une fois, la comédienne de 28 ans défie les lois d'Instagram en posant entièrement nue. Découvrez la photo qui fait le buzz.
Zahia entièrement nue sur Instagram : la photo qui choque (encore) la toile

Y-a-t-il des jours où Zahia est habillée ? Tout porte à croire que non ! Encore une fois, l'ancienne escort girl joue la carte de la provocation sur les réseaux sociaux et pose entièrement nue. De quoi ravir ses abonnés les plus fidèles qui n'ont pas hésité à commenter la fameuse publication de manière méliorative.

[social_embed:www.instagram.com/p/CDPI3K-o1Nr/?utm_source=ig_embed]

C'est ce mercredi 29 juillet 2020 au soir que la jeune femme qui tente de percer au cinéma a publié ce cliché qui fait déjà fait couler beaucoup d'encre. Elle y apparait assise sur une terrasse entièrement nue. Consciente qu'il est interdit de dévoiler ses tétons sur l'application Instagram, Zahia a néanmoins pris soin de les cacher en apposant deux émoticônes noirs et sa jambe gauche cache bien évidemment ses parties intimes.

En légende du cliché HOT, celle qui a élue domicile à Londres écrit : "Sous le soleil exactement". L'avantage étant qu'en tenue d'Eve, elle n'aura pas besoin de se plaindre des traces de bronzage de maillot de bain...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !